jeudi 3 mars 2011

Le baptême

source
Une semaine de folie! Je suis en train de préparer le baptême de Zoya qui va avoir lieu ce samedi. Les cupcakes avec les oiseaux roses sont commandés chez mes amis Petits gâteaux, les fleurs des Petites excuses sont en route, les petits jeux pour les enfants sont livrés... Il me reste qu'accepter que mon petit bébé va être mouillé en plein hiver dans une grande église pas chauffée...

J'ai également préparé un CD pour chaque invité regroupant mes chansons préférées sous le thème d'enfance. Les voici:

1. En cloque de Renaud
2. Un enfant de Jacques Brel
3. Isn't She Lovely de Stevie Wonder
4. Petite sirène de Francis Cabrel
5. Gracie de Ben Folds
6. Mistral gagnant de Renaud
7. Father and Daughter de Paul Simon
8. Je te donne de Jean-Jacques Goldman & Michael Jones
9. Millésime de Pascal Obispo
10. Kooks de David Bowie
11. Ça sent le bébé de Lynda Lemay
12. Une Chanson Douce d'Henri Salvador
13. Prendre un enfant par la main d'Yves Duteil
14. Time In a Bottle de Jim Croce

Quelle est la vôtre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire