mercredi 9 mars 2011

Jamais sans mon chien



J'adore mon chien. Il fait partie de la famille. On est ensemble pour le meilleur et pour le pire... Alors bien évidement il a été invité à notre mariage... et maintenant on passe ensemble les nuits blanches pour endormir le bébé... Comme chante Renaud : "Un jour pourtant, je le sais bien Dieu reconnaîtra les chiens."

Et même s'ils sont trop choux, je ne suis pas trop partante pour le déguisement... De toute façon ceci n'est même pas une option avec le miens, il déchire tout sur son passage... Je me suis contentée d'un collier et d'une laisse de couleur de mariage : orange.


PS : si vous pensez faire une grande fête en compagnie de votre animal, précisez bien à vos invités de ne pas les nourrir... une petite bouchée multipliée par 150... et votre pitou va être malade comme un chien... et vous risquez passer le lendemain de la fiesta chez le vét... C'est l'expérience que parle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire